IMG 2467 - Onze d'Afrik

CAN 2023 – Triple coup dur pour Hugo Broos (Afrique du Sud) : « J’ai 3 problèmes à signaler »

Publié par

Hugo Broos, le sélectionneur de l’Afrique du Sud, était conférence de presse, ce mercredi, en marge du match amical contre le Lesotho avant la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Le technicien belge en a profité pour faire part de ses inquiétudes sur l’état de santé de trois Bafana-Bafana.

« J’ai trois problèmes à signaler. Le premier, notre gardien et capitaine Ronwen Williams, est actuellement pris en charge par l’équipe médicale en raison d’un problème au genou. Le deuxième, Themba Zwane, a reçu un coup au genou il y a deux jours et n’a pas suivi l’entraînement de lundi. Il suit également un traitement. Troisièmement, Mothobi Mvala subit un scanner en raison d’une blessure à l’aine. Nous attendons des détails médicaux complets et ne tirerons pas de conclusions hâtives sur un remplacement. Pour l’instant, Mothobi fait toujours partie de cette équipe », déclare Hugo Broos.

→ A LIRE AUSSI : Afrique du Sud : Hugo Broos veut réitérer l’exploit de la CAN 2017

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Hugo Broos dévoile la liste finale de l’Afrique du Sud avec 10 joueurs de Mamelodi Sundonws (Officiel)

→ A LIRE AUSSI : Afrique du Sud : Hugo Broos veut réitérer l’exploit de la CAN 2017

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *