Onana

CAN 2023 : Cameroun – Guinée, André Onana a pris une décision fracassante !

Publié par

André Onana va certainement manquer le premier match du Cameroun dans cette coupe d’Afrique. Le gardien de Manchester United  a pris la décision de retarder son arrivé dans la tanière.

La saga André Onana et l’équipe nationale du Cameroun continue de plus belle. Alors que les joueurs convoqués par Rigobert Song ont déjà rejoint la tanière, pour le stage de préparation, André Onana, lui a préféré rester dans son club le plus longtemps possible, avant de rejoindre ses coéquipiers en Côte d’Ivoire.

Onana ne jouera pas contre la Guinée !

Absent lors du stage de préparation à Jeddah (Arabie saoudite) et la rencontre amicale contre la Zambie (0-0) de ce mardi, André Onana va aussi manquer le premier du Cameroun à la CAN 2023 contre la Guinée.

Selon I Sport, Onana aurait discuté d’une arrivée différée afin de garantir sa présence dans les cages de Manchester United lors du match contre Tottenham en Premier League le 14 janvier, soit la veille du premier match des Lions Indomptables pour la compétition continentale.

Critiqué dans son nouveau club, l’ancien portier de l’Inter Milan fait tout pour redorer son blason à Manchester United, ou il connaît un début de saison difficile. Le gardien camerounais va donc rejoindre le groupe, après le match contre Tottenham de ce 14 janvier.

Cette décision très surprenante aurait été prise en accord avec la fédération camerounaise. Reste à savoir si le sélectionneur Rigobert Song va l’aligner dans son onze de départ face à la Guinée. Affaire à suivre.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : après le forfait de Victor Boniface, le sélectionneur du Nigérian annonce une bonne nouvelle aux fans

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : les joueurs gambiens boycottent l’entraînement ouvert au public de ce mardi

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *