IMG 2801 - Onze d'Afrik

Le dernier message de Didier Drogba aux Éléphants : « Le Sénégal n’a jamais … »

Publié par

Entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire, une seule équipe disputera le quart de finale de Coupe d’Afrique des Nations 2023. Didier Drogba est confiant que cette équipe sera celle du pays organisateur de la 34ème édition du tournoi.

L’ancienne gloire des Éléphants a vécu une soirée cauchemardesque lors de la débâcle (4-0) contre la Guinée Équatoriale en dernier match de poule. Une deuxième défaite après celle concédée contre le Nigéria, qui renforce les craintes en marge du huitième de finale contre le Sénégal.

Le Champion d’Afrique est sur une très belle dynamique. Avec 3 brillantes victoires en autant de rencontres (8 buts marqués contre 1 seul concédé), les Lions de la Téranga affichent une faim insatiable pouvant faire trembler n’importe quel adversaire, encore plus des Éléphants sans défense (5 buts encaissés en 3 matchs). Néanmoins Didier Drogba demeure optimiste pour ses cadets.

«Quand on a encore une occasion de se racheter après ce qu’on a vu face à la Guinée Equatoriale, il faut la saisir», rappelle-t-il. La légende de Chelsea se sert ensuite de l’historique de confrontations des deux pays. «Le Sénégal n’a jamais gagné la Côte d’Ivoire, je vous le répète, le Sénégal n’a jamais gagné la Côte d’Ivoire. Donnez vous à fond. Nous comptons sur vous.», argue Didier Drogba au micro de CNI.

→ A LIRE AUSSI : Nouhou Tolo (défenseur camerounais) détruit Song : « À un moment donné il faut arrêter de … »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Côte d’Ivoire : terrible coup dur pour les Champions d’Afrique en titre !

→ A LIRE AUSSI : Joël Epalle prévient la Côte d’Ivoire : « Sadio Mané est programmé pour … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *