C4EA09E6 7120 4424 8B7F 97D15277DE31 - OnzedAfrik

Guirassy à Dortmund, un hic détecté à la visite médicale !

Publié par

La procédure pour le transfert de Serhou Guirassy au Borussia Dortmund connaît un coup d’arrêt. Celui-ci pourrait même capoter…

Tout semblait en bon train. L’attaquant de Stuttgart, qui sort d’une saison 2023-2024 XXL, avait récemment donné son aval au BvB pour la levée de sa clause libératoire fixée à 17,5 millions d’euros. L’homme au 28 buts en 28 matchs lors de la campagne précédente était Gelsenkirchen ce mercredi pour passer sa visite médicale.

Un contrat de cinq saisons, assorti d’une belle prime à la signature attendait Guirassy dans les bureaux de la direction allemande. Mais voilà, un problème est venu chambouler le processus. L’ancien Rennais a en effet échoué à la visite médicale traditionnelle, préalable à l’émargement de son nouveau bail. «Au cours d’un examen médical de Serhou Guirassy, une blessure a été constatée, qui nécessite un examen plus approfondi», ont annoncé les pensionnaires de Signal Iduna Park dans un communiqué via son compte officiel X.

Selon les informations de Fabrizio Romano, le spécialiste mercato, Guirassy aurait contracté cette blessure lors du dernier match avec le Syli National, le 10 juin dernier, contre le Mozambique (0-1) dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Un gros coup dur qui pourrait capoter son transfert. Affaire à suivre …

 

→ A LIRE AUSSI : JO Paris 2024 : la liste de l’Espagne avec un « Nigérian », Assane Diao zappé !

→ A LIRE AUSSI : JO Paris 2024 : un changement dans la liste du Maroc (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : le président de l’Assemblée nationale se prononce sur le conflit Fécafoot-Minsep

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *