IMG 2737 - Onze d'Afrik

Gambie – Cameroun : les onze de départ officiels sans Onana

Publié par

L’autre affiche de la poule mort. La Gambie et le Cameroun, en quête de points participer au prochain tour, croisent le fer ce mardi en marge de la 3e et dernière journée de phase de groupes de la CAN 2023.

Pour ce match, Rigobert Song, dont les choix ont été pointés du doigt dans ce début de compétition, chamboule ses plans pour ce troisième match décisif et aligne un 3-4-3. André Onana, fortement critiqué, est remplacé par Ondoa dans les buts tandis que Ntcham et Zambo Anguissa évolueront devant la défense aux dépens de Kemen.

Devant, Toko Ekambi, titularisé au premier match puis sur le banc au coup d’envoi du second, est de nouveau intégré au trio offensif avec Magri et N’Koudou. En face, Tom Saintfiet aligne un 4-4-2 avec ses cadres Colley en défense, Jallow sur l’aile droite et Barrow en soutien de Sowe, seul à la pointe de l’attaque gambienne.

Les compositions officielles :

Gambie : Gaye – Sanneh, Gomez, Colley, Mendy – Jallow, Manneh, Bobb, Minteh – Barrow – Sowe

Cameroun : Ondoa – Castelletto, Wooh, Tolo – Tchato, Ntcham, Zambo Anguissa, Yongwa – Toko Ekambi, Magri, N’koudou

→ A LIRE AUSSI : La colère de Francis Ngannou après le revers face au Sénégal : « Vous avez permis à n’importe qui de nous … »

→ A LIRE AUSSI : Aguibou Camara (milieu offensif guinéen) pète un câble : «Qu’il ferme sa bouche», «ils sont nuls» !

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o brise le silence après la défaite contre le Sénégal : « Le Cameroun vient de traverser une humiliation juste parce que … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *