0845CA2A 9A76 40F8 86F5 6438B6A7E6EF - Onze d'Afrik

La colère de Francis Ngannou après le revers face au Sénégal : « Vous avez permis à n’importe qui de nous … »

Publié par

Après Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise, Francis Ngannou, la célèbre star camerounaise de la boxe, a brisé le silence sur la défaite (3-1) subie par les Lions Indomptables face à ceux du Sénégal. Le sportif de 37 ans n’a pas usé de la langue de bois pour s’adresser à ses compatriotes en mission à la CAN 2023 en terre ivoirienne.

« Les gars, notre charisme est menacé, notre nom est menacé, l’héritage de Roger Milla et de Samuel Eto’o est menacé. Nous sommes en train de perdre le L majuscule sans lequel nous ne sommes plus Lion Indomptable mais juste un lion parmi tant d’autres.», regrette Francis Ngannou, qui a implicitement répondu aux propos d’El-Hadji Diouf sur le plateau de Canal+.

«Jusqu’à ce que n’importe qui nous parle n’importe comment. Que oh ils se prennent pour le continent, oh dites à Ngannou de supprimer ça ( je ne supprime rien et si ca t’énerve tu sautes tu cales en l’air); comme si on n’était plus une menace et pendant ce temps nous leur donnons raison.», ajoute-t-il.

«Il est temps de retrouver notre férocité, notre détermination, notre Hèmlé pour ne plus être confondu. Jusqu’à en broutant les herbes on nous invite au festin. C’est le monde à l’envers », a écrit Francis Ngannou sur son compte Facebook.

 

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : double bonne nouvelle pour les Lions avant le derby face à la Guinée

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o brise le silence après la défaite contre le Sénégal : « Le Cameroun vient de traverser une humiliation juste parce que … »

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Coup dur pour le Sénégal, un Lion déclare forfait pour le reste de la CAN 2023 !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *