1144D146 EE56 45BF B816 FC6E380C85BD - OnzedAfrik

Everton : Gana Gueye se prononce sur l’éventuelle arrivée de Lamine Camara

Publié par

Élu meilleure pépite de la Ligue 1 pour sa première saison dans l’élite française, Lamine Camara devrait rapidement gravir les échelons. Le milieu de terrain du FC Metz est évoqué dans les tablettes de clubs plus huppés. Parmi eux figure Everton d’Idrissa Gana Gueye.

Le journal Record a d’ailleurs interrogé le milieu défensif des Toffees à ce sujet. Ce dernier s’est d’abord dit surpris. «Je n’étais pas au courant», réagit le joueur le plus capé de l’équipe nationale du Senegal aux 107 sélections (7buts). Il s’empresse toutefois d’ajouter : «On serait très heureux de l’accueillir parmi nous.»

Le sentinelle d’Everton attend son coéquipier en sélection nationale avec impatience. «C’est un jeune pétri de talent, qui a l’avenir devant lui, et qui continue de faire son chemin. On se connaît déjà en sélection, et si on partage le même club, ce serait une grosse fierté pour moi. Dans ce cas, je continuerai toujours de jouer ce rôle de grand-frère. Je lui souhaite une belle carrière.», a ajouté Gana Gueye.

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Iliman Ndiaye, un club de Premier League fait une offre

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée

→ A LIRE AUSSI : Jeux Olympiques : du lourd, les 5 jokers du Maroc sont connus !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *