99B85694 6E83 45DE 8513 1D29865B7475 - OnzedAfrik

Euro 2024 : Mauvaise nouvelle pour la France avant la demi-finale contre l’Espagne

Publié par

Dans un peu moins de 72 heures, la France et l’Espagne se disputeront une place pour finale de l’Euro 2024. Une affiche de haute facture que la Roja aborde avec trois gros forfaits officiels : Pedri (blessé), Dani Carvajal et Robin Le Normand (suspendu). Le capitaine de l’équipe de Luis De La Fuente était également annoncé incertain, mais il sera bien sur la pelouse de l’Allianz Arena, si tout se passe bien.

En effet, Alvaro Morata avait été annoncé suspendu par l’UEFA pour cumul de carton jaune. Mais l’arbitre n’a pas comptabilisé cet événement dans son rapport. Ce serait une erreur des diffuseurs, aucun carton pour l’attaquant de l’Atletico Madrid. Ce dernier sera finalement disponible, comme relayé par la presse espagnole, notamment Cope et Marca.

L’UEFA ne devrait donc pas acter une absence du capitaine de la Roja pour le match des demi-finales contre l’Equipe de France. La confirmation devrait intervenir dans les prochaines heures pour situer les Espagnols. Pour l’heure, les Bleus qui pensaient défier l’Espagne sans son capitaine, ne devraient pas avoir cette faveur.

→ A LIRE AUSSI : Espagne vs France : 3 forfaits confirmés pour le choc des demi-finales de l’Euro 2024

→ A LIRE AUSSI : Espagne – Del Bosque dérape : « Nous avons 2 immigrés qui … »

→ A LIRE AUSSI : Euro 2024 : Cristiano Ronaldo se fait démolir par une légende

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *