2CB899BD 8018 4727 A803 61F3EFC6608D - OnzedAfrik

Espagne vs France : 3 forfaits confirmés pour le choc des demi-finales de l’Euro 2024

Publié par

Avant de connaître la seconde affiche des demi-finales, le dernier carré de l’Euro 2024 s’annonce chaud-bouillant avec le choc Espagne-France. Le Champion d’Europe 2012 et la Vice-championne 2016 vont en effet croiser le fer mardi 9 juillet prochain à l’Allianz Arena pour une place en finale.

Cependant, une équipe de la Roja diminuée qui fera face aux Bleus. Le sélectionneur Luis de La Fuente devra faire sans Pedri. Le milieu de terrain du FC Barcelone, sorti sur blessure après un coup reçu au genou au sortir d’un choc avec Toni Kroos, ne sera pas disponible pour ce choc. Le technicien espagnol ne pourra pas non plus compter sur Dani Carvajal et de Robin Le Normand. L’arrière droit du Real Madrid et le défenseur central de la Real Sociedad sont suspendus.

Toutefois, la Roja peut s’appuyer sur la qualité de son effectif pour trouver des alternatives. En revanche, Didier Deschamps a, pour le moment, tout son effectif à disposition et peut préparer sereinement ce grand rendez-vous du football européen.

→ A LIRE AUSSI : Espagne – Del Bosque dérape : « Nous avons 2 immigrés qui … »

→ A LIRE AUSSI : Euro 2024 : Cristiano Ronaldo se fait démolir par une légende

→ A LIRE AUSSI : Euro 2024 : coup dur pour la France avant le choc face au Portugal !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *