C3878C80 E2A2 4B8A B849 9BD1F06EA7D7 - Onze d'Afrik

Entre le Ghana et la Côte d’Ivoire, Mohammed Diomande a fait son choix !

Publié par

Mohammed Diomande a un choix crucial à faire pour sa carrière internationale. Le milieu de terrain des Rangers Glasgow est convoqué en même avec les U23 de la Côte d’Ivoire, sa terre natale, et les Black Stars du Ghana, son pays d’accueil. Alors que les rumeurs autour de son choix s’intensifient, le principal intéressé a pris la parole sur Instagram, sans pour autant filtrer d’informations sur sa décision.

«Étant enfant passionné de football, mon rêve était de devenir footballeur professionnel et ainsi défendre les couleurs de mon pays partout où j’irai et de jouer avec la sélection nationale. Aujourd’hui Je suis vraiment reconnaissant avec ALLAH d’avoir atteint une partie de ce rêve; celui de devenir footballeur professionnel, il reste l’autre partie; celui de rejoindre l’equipe nationale et aussi de rendre fiers mes parents.», a d’abord écrit Diomande.

Et d’ajouter : «Je suis également conscient de l’intérêt que suscite mon pays d’accueil, le Ghana, où j’ai passé plus de sept ans de ma vie et de ma formation de footballeur. Cependant, beaucoup de choses ont été dites, mais je suis en contact direct avec le manager concerné par ma décision, et c’est lui qui détient les vraies informations sur mon choix. Je tiens à remercier mon club, le Rangers FC, pour son soutien, ma famille ainsi que tous mes fans durant cette période»

 

→ A LIRE AUSSI : Gabon-Sénégal : un cadre exclu de la Tanière pour mauvaise conduite !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Mikayil Faye : « Je viens pour apprendre aux côtés de mes grands frères »

→ A LIRE AUSSI : Entre le Ghana et l’Angleterre, Kobbie Mainoo a fait son choix ! (officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *