IMG 4080 - Onze d'Afrik

Exclut de l’Equipe de France U19 pour refus d’interrompre son jeûne, le Mali lui tend la main…

Publié par

Selon plusieurs médias français, Mahamadou Diawara aurait été écarter du groupe France U19. La raison serait que le joueur aurait refusé de devoir interrompre son jeûne pendant 8 jours étant avec le groupe. Ainsi, il a été enlevé de la liste et s’est entraîné avec l’OL.

Dans plusieurs interviews, le président de la FFF, Phillipe Diallo, a répété ces consignes diffusées au sein de l’institution. «J’ai réaffirmé que c’est dans ce cadre de neutralité que nos sélections fonctionnent concrètement, ça veut dire que nous ne modifions pas les conditions d’exercice de nos sélections pour des critères religieux», a dernièrement indiqué le patron de l’instance dirigeante du football en France dans les colonnes du Figaro.

Il est bon de rappeler que la FEMAFOOT ( Fédération malienne de football) serait en discussion (Selon L’Equipe) avec son entourage pour qu’il choisisse son pays d’origine et puisse intégrer le groupe U23 bientôt. Diawara va-t-il tourner le dos à la France pour rejoindre le Mali ? Affaire à suivre … 

→ A LIRE AUSSI : Ramadan : La Fédération française s’offre encore une polémique

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Pas de contrat signé, Emerse Faé annonce son départ !

→ A LIRE AUSSI : Mali : La Fédération de football réagit à la grave blessure de Mohamed Camara

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *