12A30B29 68AA 4144 8610 116F72194DFC - Onze d'Afrik

Emerse Faé dit ses quatre vérités à Zaha : « À partir du moment où … »

Publié par

Invité de l’émission « La Grande Team » sur la chaîne « Le 3 », Emerse Faé a été interrogé sur l’avenir de Wilfried Zaha en sélection. Le héros de son pays qui est récemment confirmé au poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire n’a pas fermé la porte des Éléphants à l’attaquant de Galatasaray.

«La sélection est ouverte à tous, à partir du moment où vous êtes performant en club ; la sélection est ouverte. Après, on a gagné la CAN grâce à notre état d’esprit. Pour nous, le staff, le plus important est l’état d’esprit. Le collectif passera toujours en premier», a clarifié Faé, avant de lancer une sérieuse mise en garde, en référence aux écarts de conduite de Zaha.

« Autant la sélection est ouverte à tout le monde, autant les joueurs qui ne seront pas dans le moule du collectif s’élimineront d’eux-mêmes. Donc, Wilfried Zaha peut revenir. On va avoir des discussions avec certains joueurs, même ceux qui étaient présents à la CAN, et après, on fera les meilleurs choix pour le collectif.», conclu le meilleur sélectionneur de la CAN 2023.

 

→ A LIRE AUSSI : Emerse Faé fait une grosse mise au point : « Le salaire n’est pas … »

→ A LIRE AUSSI : Isaac, le fils de Drogba écarte la Côte d’Ivoire et choisit la sélection qu’il veut représenter !

→ A LIRE AUSSI : La FIFA fait une proposition alléchante à la Côte d’Ivoire

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *