La Guinée pourrait perdre trois de ces cadres pour la rencontre contre l’Ethiopie ce vendredi. En conférence de presse ce jeudi, Kaba Diawara a donné les nouvelles de ces joueurs, mais ne sait pas s’il peut compter sur des joueurs comme Guirassy.
Troisième du groupe D avec 3 points, la Guinée avait perdu son premier match face à l’Egypte, avant de se relancer face au Malawi lors de la deuxième journée.
La Sily Nationale affronte l’Éthiopie ce vendredi 24 mars 2023, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023. À quelques heures de cette rencontre, le sélectionneur du Syli National était en conférence de presse ce jeudi. Kaba Diawara a évoqué notamment la situation de son groupe, marquée par quelques incertitudes. Serhou Guirassy, Antoine Conté et Morgan Guilavogui risquent tous les trois de manquer cette rencontre.
« Le groupe se porte bien, en tout cas dans sa globalité. On a quelques petits soucis physiques avec Serhou Guirassy et Antoine Conté. Il y a aussi Morgan qui a pris un coup hier. Donc on va gérer ça. On va faire le dernier entraînement avant le match à 20h30 sur notre terrain, donc on prendra une décision à ce moment-là pour ne pas prendre de risques avec ces trois garçons », a annoncé Kaba Diawara.
→ A LIRE AUSSI : Éliminatoire CAN 2023 : Le Mozambique dénonce de mauvaises conditions à Dakar !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : voici le programme de la journée de ce jeudi 23 mars
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Voici le programme pour la journée du Mercredi ( 22 mars)
'