IMG 2606 - Onze d'Afrik

Djamel Belmadi interpelle la CAF après le match nul face au Burkina : « Je tiens à signaler une chose sur l’arbitrage »

Publié par

L’Algérie a eu une grosse frayeur face au Burkina Faso ce samedi à l’occasion de la deuxième journée du groupe D. Menés deux fois au score, les hommes de Djamel Belmadi ont évité le revers, grâce à un doublé de Baghdad Bounedjah, l’unique buteur des Fennecs depuis le debut de la compétition. Un bon résultat selon le technicien algérien, qui a salué la prestation de ses joueurs.

«J’ai vu beaucoup de bonnes choses sur notre très bonne première mi-temps malgré ce but sur un fait de jeu. On ne contrôle pas le ballon, mais on a les meilleures occasions. J’ai confiance en mes joueurs, ils sont rentrés avec la même détermination en seconde période, ce qui nous manque, c’est d’être plus tueurs.», a déclaré Belmadi en conférence de presse après la rencontre.

Le Champion d’Afrique, qui n’a plus gagné un match de CAN depuis la finale contre le Sénégal en 2019, s’est également illustré en fustigeant l’arbitrage. «Je tiens à signaler une chose sur l’arbitrage, il semble qu’une main dans la surface en notre faveur n’a pas été signalée. Ça a son importance dans un match comme ça. J’espère que le message sera entendu.», a ajouté Belmadi. Le message est passé.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Jay Jay Okocha oublie Mané et Osimhen : « Toutes les équipes doivent surveiller ce joueur »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : l’Algérie s’est fait peur face au Burkina Faso

→ A LIRE AUSSI : Mali : les Aigles touchés par le paludisme avant le match contre la Tunisie

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *