rIGOBERT sONG Cameroun 2 e1702661867449 - Onze d'Afrik

CAN 2024 : l’hécatombe se poursuit pour le Cameroun, un autre forfait se profile !

Publié par

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le Cameroun à 29 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Alors que les forfaits de Bryan Mbeumo et Ignatius Ganago sont déjà officiels, un autre attaquant des Lions Indomptables pourrait également manquer la grande fête du football africain en Cote d’Ivoire.

Il s’agit de la star du Dama FC, Georges-Kévin Nkoudou. L’international camerounais (6 sélections, 1 but) est sorti sur blessure à la 82ème minute de jeu, alors qu’il venait d’offrir la victoire 1-0 à son équipe sur le terrain d’Al Raed et revenait à deux unités de Cristiano Ronaldo (16 buts) au classement des meilleurs buteurs de la Saudi Pro League.

Le club saoudien n’a encore communiqué sur l’état de la blessure de Nkoudou, mais le sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song et son staff peuvent déjà commencer à s’inquiéter. Un forfait du joueur à la CAN, qui débute dans moins d’un mois, affaiblirait encore plus l’attaque camerounaise en vue de la compétition.

Pour rappel, le Cameroun fera son entrée en lice face à la Guinée le 15 janvier, avant de défier le Sénégal, Champion d’Afrique en titre, quatre jours plus tard. Puis la Gambie en dernière journée de phase de groupes le 23 du premier mois de l’année 2024.

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Bryan Mbeumo est officiellement forfait pour la CAN 2023

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Cameroun : Un renfort surprise dans la liste de Rigobert Song !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le ministre des sports camerounais met déjà la pression sur Eto’o et Rigobert Song

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *