IMG 2361 - Onze d'Afrik

CAN 2023 : Une star de la RD Congo vise la victoire finale

Publié par

L’ancien capitaine de la RD Congo, Marcel Tisserand a apporté son soutien aux Léopards en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.

« On est à fond toujours derrière l’Equipe nationale. Le Congo c’est quasi tout pour moi, donc je serai toujours derrière cette équipe et derrière ce pays. En tout cas je serai le premier supporteur pour la prochaine CAN » a-t-il lancé dans un live Instagram de 90 Football.

Tisserand se veut ambitieux pour la RD Congo

Pour cette CAN 2023, le Sénégal (champion d’Afrique en titre) et le Maroc (demi-finaliste du dernier Mondial) sont souvent plébiscités comme les uniques prétendants sérieux à la victoire finale. Mais Tisserand lui, rêve grand pour son pays.

« J’ai toujours eu des gros yeux pour mon Congo et j’espère bien qu’ils iront très loin possible. Pourquoi pas ne pas aller jusqu’au dernier carré, l’effectif commence à être intéressant », a ajouté l’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : l’importante précision de la CAF sur la liste des 27 joueurs

→ A LIRE AUSSI : Glasgow Rangers – Abdallah Sima se prononce sur la CAN : « C’est quelque chose que j’ai en tête, mais… »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : une mauvaise nouvelle tombe pour la Côte d’Ivoire à un mois de la compétition

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *