Glasgow Rangers – Abdallah Sima se prononce sur la CAN : « C’est quelque chose que j’ai en tête, mais… »

Abdallah

L’attaquant sénégalais des Glasgow Rangers, Abdallah Sima s’est exprimé sur la CAN 2023. Présent en conférence de presse d’avant match pour la Ligue Europe, le buteur de 22 ans a répondu cash sur cette compétition.

Abdallah Ndour brille avec le club écossais. Auteur de 9 buts en 16 apparitions, l’ancien joueur de Slavia Prague a marqué 4 buts lors de ses trois derniers matchs.

Alors qu’il est pressenti dans l’effectif d’Aliou Cissé en vue de la coupe d’Afrique 2023, Abdallah Sima, qui rêve de participer à la prochaine CAN, s’est exprimé sur ce grand rendez-vous du football africain.

En conférence de presse ce mercredi, l’attaquant du Glasgow Rangers s’est confié sur ses chances d’être convoqué avec les Lions de la Teranga.

« Évidemment, pour moi comme pour tout footballeur africain, la CAN est quelque chose de très importante. Mais en ce moment, je me focalise sur mon club et sur ce que je suis en train de réaliser. On verra pour la CAN. Mais, évidemment, c’est quelque chose que j’ai en tête. Mais je vais devoir parler avec mon club et mon coach. On verra dans quelques semaines », déclare l’auteur de 13 buts en 27 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui recadre Nabil Djellit en plein direct : « On attend que tu nous le dises »

→ A LIRE AUSSI : La décision prise par Marseille concernant l’avenir d’Ismaïla Sarr

→ A LIRE AUSSI : L’Egypte tremble, une star des Pharaons pourrait manquer la CAN !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *