IMG 2868 - Onze d'Afrik

Cameroun : C’est fini pour Rigobert Song !

Publié par

Après un parcours décevant à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la Fédération camerounaise football (Fecafoot) se serait réuni pour discuter de l’avenir du sélectionneur Rigobert Song. Et il en ressort que l’instance aurait décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l’ancienne gloire des Lions Indomptables.


«Le sélectionneur manager des Lions Indomptables Rigobert Song Bahanag ne devrait pas être reconduit à son poste à la fin de son contrat actuel qui court jusqu’au 29 février», nous apprends Cfootcameroun. «
Il quitterait donc ce poste avec à son actif un bilan de 23 matchs, 6 victoires, 8 nuls et 9 défaites à la tête de la sélection nationale»

«Je ne suis pas un entraîneur. Je suis le sélectionneur manager. C’est deux choses différentes (…) Je suis à la reconstruction et ça prend du temps. Aujourd’hui on voit l’évolution», avait répondu Rigobert Song en conférence de presse après la défaite contre le Nigéria au sujet d’une éventuelle démission.

 

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Rigobert Song sévèrement clashé par Alexandre Song

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Tensions entre supporters sénégalais et ivoiriens à Dakar, l’Ambassade prend une grosse décision !

→ A LIRE AUSSI : La déclaration de Sadio Mané qui ne plaira pas aux supporters sénégalais : « Je pense que … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *