F3ly8u1XIAAtFaM - OnzedAfrik

Après Neymar, un cadre de l’équipe du Maroc sur le point de s’engager avec Al-Hilal

Publié par

Le club d’Al-Hilal a officialisé hier la venue de Neymar Jr. Le club saoudien qui a déjà recruté Kalidou Koulibaly, Malcom, Milinkovic-Savic, est à deux doigt de s’offrir un cadre des Lions de l’Atlas. 

Les clubs saoudiens ont frappé un grand coup lors de ce mercato d’été. Après les arrivées de Benzema à Al-Ittihad, de Sadio Mané à Al-Nassr, de Franck Kessie à Al-Ahli, Neymar Junior débarque du PSG pour s’engager avec le club d’Al-Hilal. Le club dont l’entraîneur est Jorge Jésus, est très actif lors de ce mercato d’été. Après le transfert du brésilien, un demi-finaliste de la dernière coupe du monde est sur le point de s’engager avec le club saoudien. 

Al-Hilal n’a pas encore fini son mercato d’été. Le gardien du Maroc Yassine Bounou est la cible du club saoudien désormais. Placé sur le marché des transferts, Yassine Bounou est ciblé par le club d’Al-Hilal, qui aurait trouvé un accord avec le club de Séville. 

Selon les informations de Fabrizio Romano, les deux clubs sont tombés d’accord pour le transfert du gardien du FC Séville pour la somme de 19 millions d’euros. Toujours selon le journaliste italien, Yassine Bounou va signer un contrat de trois ans avec Al-Hilal. 

Pour le moment, le gardien Marocain est concentré avec son club, qui dispute ce mercredi la finale de Supercoupe contre Manchester City.

Alors qu’il était proche de rejoindre le Bayern Munich, Yassine Bounou va s’engager avec Al-Hilal, qui a fait une grosse offre au club andalou. Affaire à suivre.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1691508902775418880

 

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Neymar signe à Al-Hilal !

→ A LIRE AUSSI : Al-Hilal : une mauvaise nouvelle tombe pour Kalidou Koulibaly

→ A LIRE AUSSI : Neymar détrône Cristiano Ronaldo, découvrez le salaire monstrueux que va toucher le Brésilien à Al-Hilal

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *