lions du senegal avant bresil - OnzedAfrik

Amical Brésil–Sénégal : Les Lions intensifient leur entraînement à Londres

blankPublié par

À quatre jours de leur rencontre amicale contre le Brésil, les joueurs de l’équipe nationale du Sénégal se préparent intensément. Ce samedi 15 novembre 2025, le match se déroulera à l’Emirates Stadium de Londres.

Ce mardi, les Lions ont réalisé leur deuxième séance d’entraînement au centre de formation des Queens Park Rangers, sous la supervision du sélectionneur Pape Thiaw. L’intégralité du groupe, à l’exception de Habib Diallo qui a été ménagé, a participé à cette session de 90 minutes.

Une séance d’entraînement rythmée

Les joueurs ont débuté par des exercices d’échauffement dynamiques, suivis de travaux techniques axés sur les transitions de jeu. Ils ont mis l’accent sur les sorties de balle et la récupération rapide du ballon. La première partie de l’entraînement, d’une durée d’environ soixante minutes, a permis d’améliorer la coordination et la fluidité du collectif.

Les joueurs ayant joué avec leurs clubs le week-end dernier ont ensuite quitté le terrain, tandis que les autres ont continué avec des exercices de vivacité et de jeu réduit. La préparation se poursuivra ce mercredi à 15h00 GMT, en huis clos, au même endroit. Cela permettra au staff technique d’affiner les derniers détails tactiques avant le match contre la Seleção.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Arnaud Kalimuendo : un transfert imminent cet hiver ?

→ A LIRE AUSSI : Dayot Upamecano répond à l’intérêt du PSG et des géants européens

→ A LIRE AUSSI : Rayan Touzghar : un rêve devenu réalité au complexe Mohammed VI

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *