José Mourinho n’a rien perdu de son sens de la provocation. Présent en conférence de presse, l’entraîneur portugais de Fenerbahçe a une nouvelle fois fait parler de lui par une sortie sarcastique sur ses choix d’équipe. Interrogé sur ses compositions, le « Special One » a répondu avec humour :
« J’ai 25 pièces, je les jette en l’air. Les joueurs qui restent sur la table jouent, et ceux qui tombent par terre vont sur le banc. Pendant la semaine, je prends du plaisir, je vais en boîte de nuit, et quand il faut choisir l’équipe, je lance les pièces, c’est simple », a-t-il ironisé, fidèle à son style provocateur.
Arrivé en grande pompe à Istanbul avec l’étiquette de sauveur, Mourinho traverse une saison en demi-teinte. Fenerbahçe semble désormais distancé dans la course au titre, largement dominée par le rival historique Galatasaray. Sur la scène européenne, le club a été éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue Europa, et a également quitté prématurément la Coupe de Turquie en quart de finale… face, encore une fois, à Galatasaray (1-2). Une série de déconvenues qui ternit le début de mandat de l’ex-entraîneur du Real Madrid et de Chelsea.
→ A LIRE AUSSI : OM : Roberto De Zerbi revient sur ses remises en question tactiques
→ A LIRE AUSSI : Liga : le Rayo Vallecano enfonce Las Palmas dans la lutte pour le maintien
→ A LIRE AUSSI : Serie A : l’AC Milan renverse Bologne et reste en course pour l’Europe
'
