WhatsApp Image 2025 05 05 at 10.54.34 PM - OnzedAfrik

Serie A : l’AC Milan renverse Bologne et reste en course pour l’Europe

blankPublié par

À quelques jours de la finale de Coupe d’Italie face à ce même adversaire, l’AC Milan a signé un succès important ce samedi soir contre Bologne (3-1), lors de la 36e journée de Serie A. Une victoire qui relance les espoirs européens des Rossoneri, désormais 8es du classement.

Malgré l’ouverture du score de Riccardo Orsolini pour Bologne à la 49e minute, les hommes de Stefano Pioli ont renversé la rencontre en fin de match. D’abord grâce à Santiago Gimenez, auteur de l’égalisation à la 84e minute après un contre mal exploité par Chukwueze. Puis Christian Pulisic a donné l’avantage à Milan à la 79e, profitant d’un tir dévié de Luka Romero. Entré en jeu, Gimenez a scellé le score en toute fin de rencontre avec un doublé sur un nouveau contre, cette fois bien mené par Chukwueze (90+3e).

Avec ce succès, Milan grimpe à la 8e place et revient à trois longueurs de la Lazio, actuellement 6e et virtuellement qualifiée pour la Ligue Europa Conférence. Bologne, de son côté, reste 7e.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Serie A : l’AC Milan renverse le Genoa grâce à un CSC après un but de Vitinha

→ A LIRE AUSSI : Serie A : McTominay, le pari gagnant de Naples qui fait oublier Manchester United

→ A LIRE AUSSI : Bundesliga : Wolfsburg tenu en échec par Hoffenheim, Ostigaard malheureux buteur contre son camp

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *