IMG 3532 - Onze d'Afrik

Zidane au Bayern, c’est validé !

Publié par

Après un début de carrière d’entraîneur couronné de succès sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a décidé de prendre du recul. Le technicien français en est à sa troisième année sabbatique. Mais l’attente commence à être longue pour son ancien coéquipier en Équipe de France et ami, Christophe Dugarry. Ce dernier valide l’option Zizou à la tête de l’équipe du Bayern Munich la saison prochaine.

« Est-ce qu’il prend des cours d’allemand ? Je ne crois pas. Mais après, le championnat d’Allemagne est super. Les stades sont pleins, le championnat est hyper ouvert… Je pense que tous les entraîneurs rêvent d’entraîner un club comme le Bayern (…) C’est le pied absolu ! Je pense que ça fait partie des clubs parfaits pour Zidane. Le club parfait, c’est le Real Madrid, et il l’a fait et refait. Après, est-ce qu’il a envie d’y aller, je n’en sais rien », a déclaré Dugarry sur les ondes de RMC.

En effet, le très sollicité Zidane figure dans le collimateur du Bayern, qui cherche activement un successeur à Thomas Tuchel. L’ogre de la Bavière a annoncé le départ du coach allemand à l’issue de la saison en cours. Xabi Alonso, actuel entraîneur du Bayer Leverkusen (leader du Bundesliga) et ancien de la maison, est également suivi de près par les dirigeants bavarois.

→ A LIRE AUSSI : Futur coach du Bayern : l’agent de Jürgen Klopp fait une annonce !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : le Bayern Munich annonce le départ de Thomas Tuchel !

→ A LIRE AUSSI : Finale Chelsea-Liverpool : Le verdict est tombé pour Salah !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *