IMG 5867 - OnzedAfrik

West Ham : David Moyes débarqué, Kudus et Cornet ont un nouvel entraîneur ! (Officiel)

Publié par

Comme attendu, West Ham United a officialisé l’arrivée de Julen Lopetegui sur le banc de l’équipe anglaise. Le technicien espagnol vient en remplacement à David Moyes, non retenu par les Londoniens alors que son contrat a pris fin à l’issue de la saison 2023-2024. L’Ecossais n’a pas réussi à qualifier les Hammers (9es au classement de la Premier League) en compétition européenne après avoir remporté l’Europa League conférence lors de la saison précédente.

«West Ham United est heureux d’annoncer la nomination de Julen Lopetegui au poste de nouvel entraîneur-chef masculin du club. L’ancien entraîneur des Espagne, de Porto, du Real Madrid, de Séville et des Wolverhampton Wanderers commencera officiellement à travailler avec les Hammers le 1er juillet.», informe le club via un communiqué disponible sur son site web officiel. Après avoir paraphé son nouveau contrat, l’Espagnol s’est exprimé sur son enthousiasme de travailler avec les coéquipiers de Mohammed Kudus et de Maxwell Cornet.

« Je me sens très heureux, tout d’abord, de pouvoir faire partie de l’avenir de ce grand club », a déclaré Lopetegui, avant de poursuivre. « Nous allons essayer de mettre notre cachet sur le Club. J’ai l’impression que nous avons une plate-forme fantastique. Je pense que les dernières années ont été de très bonnes années pour avoir cette base, bien sûr, mais mon ambition en tant qu’entraîneur est toujours d’être de mieux en mieux, d’atteindre de plus en plus d’objectifs et de plus grands et d’encourager et d’améliorer les joueurs, l’équipe, et de concourir parce que le football est à ce sujet – de concourir. Nous sommes très ambitieux à ce sujet.»

→ A LIRE AUSSI : VIDEO : le but extraordinaire de Kudus contre Man City !

→ A LIRE AUSSI : Man City-West Ham : Kudus envoie un message fort à Arsenal !

→ A LIRE AUSSI : Bernardo Silva avoue : « Pour moi, le Real Madrid est le club le plus … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *