Walid Regragui - Onze d'Afrik

Walid Regragui lâche une annonce : « Je vais démissionner … »

Publié par

Le Maroc de Walid Regragui s’est attiré les projecteurs depuis son épopée à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Mais dans la peau du favori, mes Lions de l’Atlas n’ont pas répondu aux attentes lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Leur élimination en huitièmes de finale a surpris plus d’un, notamment le technicien marocain qui visait le dernier carré.

« Nous devons rester parmi les quatre premières équipes du continent. Je veux arriver au minimum en demi-finale de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), si je n’y arrive pas alors, je démissionnerai et le nouveau coach de l’équipe devra continuer dans le même état d’esprit », avait déclaré Regragui avant le coup d’envoi de la 34ème édition du tournoi continental.

 

Cependant, l’ancien international marocain bénéficie toujours de la confiance des dirigeants de la Fédération royale marocaine de football (FRFM). Ceux-ci misent sur lui pour remporter la prochaine édition de la CAN, qui aura lieu au Maroc à l’été 2025. Regragui aura donc l’occasion de prendre sa revanche et peut-être offrir à son pays une deuxième CAN après 49 années d’attentes.

→ A LIRE AUSSI : Maroc : La Fédération annonce 2 matchs amicaux pour le mois de mars (officiel)

→ A LIRE AUSSI : Maroc ou l’Espagne ? Brahim Diaz a définitivement tranché !

→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui se confie : « Arsène Wenger m’avait prévenu à Doha et m’avait dit … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *