E7F2F7F4 F2C9 437C A986 6B2801B1F677 - OnzedAfrik

Un ex-coéquipier de Sadio Mané devient pasteur : « Nous avons rencontré le christ »

Publié par

Roberto Firmino, avec qui Sadio Mané et Mohamed Salah formaient et trio infernal à Liverpool, a annoncé sur ses réseaux qu’il est désormais pasteur évangélique.

Dans un post Instagram, l’ancien joueur de Liverpool qui évolue aujourd’hui en Arabie saoudite dans le club d’Al-Ahli, a annoncé ce jeudi avoir été consacré pasteur évangélique dimanche dernier. La cérémonie a eu lieu dans l’église de sa ville natale qu’il avait fondée avec son épouse il y a trois ans.

« Trois ans de Manah Church. Quelle nuit mémorable et inoubliable (…) Depuis que nous avons rencontré le Christ, nous désirons que les gens découvrent cet amour. Maintenant, nous avons une nouvelle responsabilité : être pasteurs », a écrit l’attaquant brésilien. Le message est accompagné de plusieurs photos de la star auriverde, ému aux larmes dans un état presque second et à genoux aux côtés de son épouse.

 

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané fait une sortie remarquée sur Rigobert Song

→ A LIRE AUSSI : Critiques de Sadio Mané contre Aliou Cissé, le patron de la Fédé sénégalaise prend position : « Je dois être franc … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *