013BE58A 7DCE 4E5F 90D3 74B924F850B3 - OnzedAfrik

Transfert : la Juve s’active pour Demba Thiam

Publié par

Au sortir d’une excellente saison 2023-2024 des Gialloblu, Demba Thiam a convaincu la Società Sportiva Juve Stabia à passer à l’action pour l’acquisition définitive du gardien de but sénégalais.

L’été dernier, Ngagne Demba Thiam a décidé de plier bagage, alors que la concurrence à SPAL ne lui garantissait pas un temps de jeu conséquent. Le portier de 26 ans avait ainsi opté pour la Juve Stabia, sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Et chez les Gialloblu, l’ancien joueur de l’AJ Fano et de Foggia a montré qu’il pouvait être (très) utile dans les cages.

Auteur d’excellente performance en Serie C, le portier a été un des acteurs majeurs de la montée en Serie B de la Juve Stabia, après quatre saisons d’attente. En 36 matchs, il n’aura concédé que 22 buts a réussi à conserver ses cages inviolées à 20 reprises. Ses prestations ont totalement convaincu les pensionnaires de Romeo-Menti, qui aimeraient le recruter définitivement durant ce mercato.

La Juve est passée à l’offensive

Par ailleurs, le club napolitain a fait une offre à son homologue de la SPAL, rapporte nos confrères de Wiwsport. Toutefois, cette dernière a rejeté cette proposition puisque réclamant environ un million d’euros. De son côté, Ngagne Demba Thiam veut absolument revenir à la Juve Stabia et jouer en Serie B la saison prochaine. Sous contrat avec la SPAL jusqu’en juin 2025, le Sénégalais est également dans le viseur de la Salernitana.

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée

→ A LIRE AUSSI : « J’attends le Sénégal, j’ai refusé l’Italie au moins 2 fois »

→ A LIRE AUSSI : Accusations contre Samuel Eto’o : les aveux de l’avocat du président de la FÉCAFOOT

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *