7CDCA116 E0EF 45F6 AF05 103A2B483FDA - OnzedAfrik

Youssouf Sabaly a reçu une première offre, sa décision est déjà prise !

Publié par

Youssouf Sabaly, l’ancien international sénégalais (31 sélections, 1 but), semble de plus en plus proche de la porte de sortie du Real Betis. Ce dernier a d’ailleurs reçu une première offre le Vice-champion d’Afrique 2019.

Comme annoncé dans nos colonnes en début de mois de juin, le club andalou envisage sérieusement de céder Youssouf Sabaly. Le défenseur de 31 ans arrive en fin de contrat en juin 2026 et les responsables de Benito Villamarin se sont fixés l’objectif de s’en séparer avant l’expiration de ce bail, soit au plus tard à l’été 2025. Mais le transfert de l’ancien Bordelais pourrait intervenir plutôt que prévu.

En effet, le média Sportime nous apprends qu’Aris Salonique a contacté Sabaly pour tenter de l’enrôler cet été. Le club grec lui aurait même fait une proposition de contrat. Une offre jugée insuffisante par le joueur formé par le Paris Saint-Germain, toujours selon la source qui n’a pas filtré les chiffres.  L’Aris doit donc revoir sa proposition à la hausse, avant d’entrer en contact avec le Real Betis.

→ A LIRE AUSSI : Officiel : le Real Betis accueille un autre Sénégalais dans ses rangs !

→ A LIRE AUSSI : Youssouf Sabaly va quitter le Real Betis, un retour en France se précise

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Sadio Mané, l’annonce tant redoutée est finalement tombée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *