fc42d60316330b844aff96eef35f3375 - OnzedAfrik

Tottenham : les premières nouvelles tombent pour Pape Matar Sarr, sorti sur blessure face à Fulham

Publié par

Pape Matar Sarr a quitté ses partenaires à l’heure de jeu face à Fulham lors de la 9e journée. Selon les informations de la presse anglaise, rien de grave pour le milieu de terrain sénégalais.

Indispensable dans le onze d’Ange Postecoglou, Pape Matar Sarr a joué seulement 60 minutes lors de la rencontre de la 9e journée contre Fulham. Le milieu de terrain sénégalais qui était titulaire dans cette rencontre, a été remplacé par Oliver Skipp.

Si sa sortie semblait une blessure, la presse anglaise annonce rien de terrible pour le milieu sénégalais. Mieux son remplaçant a été programmé par son coach, puisque le joueur était malade avant la rencontre contre Fulham, selon les informations de BBC Radio London.

Le journaliste reporter de BBC Nick Godwin a tweeté après la fin de la rencontre concernant Pape Matar Sarr. « Ange dit que Sarr était un peu malade avant le match et qu’il pensait qu’il ne tiendrait qu’une heure environ. Udogie a ressenti des tiraillements, mais il ne pense pas que ce soit grave. » Plus de peur que de mal donc pour les Spurs et pour l’Équipe Nationale du Sénégal.

 

→ A LIRE AUSSI : «Les critiques de mon père, Génération Foot », Pape Matar Sarr raconte son histoire avec le football (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Aliou Cissé sur le cas Assane Diao : « Je pense qu’il est … »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Cameroun : Aliou Cissé est-il tombé dans le piège de Song ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *