F03EEAAA E691 45D2 BEE4 B5E109FCF513 - Onze d'Afrik

Tony Chapron rembarre Habib Beye : « C’est affligeant de l’entendre dire … »

Publié par

Le Red Star, dirigé par Habib Beye, s’est incliné pour la troisième fois de la saison lors du déplacement à Rouen dans le cadre de la 21ème journée de National 1 (D3 française). L’ancien international sénégalais et consultant chez Canal+ a désigné l’arbitre de la rencontre comme le principal responsable de ce revers.

« Ça fait deux ans que c’est comme ça. Que Rouen ne prenne pas de carton sur ce genre de match, c’est abusé. Qu’on les protège en Coupe de France, ok mais bon c’est toujours la même chose avec monsieur Chapapria. Mais bon ce n’est pas grave. On n’a pas perdu le match à cause de lui, on a perdu parce qu’on n’a pas mis nos occasions », a pesté Habib Beye en conférence de presse.

Des déclarations qui suscitent l’incompréhension de l’ancien arbitre international français, Tony Chapron. « C’est affligeant vraiment. Commençons par le commencement. Il (Habib Beye) dit : on perd le match parce qu’on n’a pas été bon. Après il parle d’un carton jaune. Est-ce qu’il a perdu le match à cause d’un carton jaune ? Bon, je vais m’en arrêter là », a ainsi réagi l’ancien officiel sur les ondes de Canal+.  

→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Prolongé, le salaire d’Emerse Faé fait jaser !

→ A LIRE AUSSI : Mathys Tel, jeune crack du Bayern, avoue : « Sadio Mané est sans doute le joueur qui m’a … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *