Sofiane Boufal zappe Mouhamed Salah et nomme le meilleur joueur arabe de l’histoire

Sofiane Boufal zappe Mouhamed Salah et nomme le meilleur joueur arabe de l’histoire

Dans un entretien accordé à la chaîne qatarie Al-Kass Sports, l’attaquant des Lions de l’Atlas a zappé Salah pour désigner le meilleur joueur arabe de tous les temps.

Malgré la rivalité entre le Maroc et l’Algérie, Safiane Boufal ne s’est pas empêché de nommer Riyad Mahrez comme le meilleur joueur arabe de l’histoire. 

 « Pour moi, Mahrez est le meilleur joueur arabe de l’histoire » a-t-il déclaré. L’ancien attaquant d’Angers a reconnu que l’égyptien de Liverpool et le champion d’Afrique 2019 sont des joueurs de classe mondiale. En se basant sur les dernières saisons de deux joueurs, Boufal penche sur Salah, qui est plus constant que l’algérien. « Par rapport à ce qu’ils ont fait ces dernières années, je choisirai Mohamed Salah. Entre les deux, je choisirai Riyad Mahrez.» 

Quant au meilleur joueur africain de tous les temps, Boufal désigne le Libérien George Weah, le seul et unique Africain ayant remporté le Ballon d’Or France Football. Quant au meilleur, actuellement, c’est, selon lui, le Nigérian de Naples Victor Osimhen.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Carnet noir : Le président de la Fecafoot Samuel Eto’o en deuil

→ A LIRE AUSSI : Mondial U20 : la FIFA désigne officiellement le pays hôte, la date du tirage au sort connue

→ A LIRE AUSSI : Nabil Djelit : « Sadio Mané au Bayern est pour moi une erreur de casting »

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *