Sénégal v Egypte : Aliou Cissé s’adresse à «ceux qui viennent au Stade Abdoulaye en costume-cravate»

Sénégal v Egypte : Aliou Cissé s’adresse à «ceux qui viennent au Stade Abdoulaye en costume-cravate»

Le sélectionneur Aliou Cissé espèrent compter sur un public chaud-bouillant pour le baptême de feu du Stade Stade Abdoulaye Wade à l’occasion de la manche retour de la double confrontation entre le Sénégal et l’Egypte en barrages du Mondial 2022.

C’est clairement une finale ! La ville futuriste de Diamniadio accueille le match retour du Sénégal face à l’Egypte, quatre jours après la défaite des Lions de la Téranga au Stade International du Caire. A cette occasion, le sélectionneur Aliou Cissé a envoyé un message fort aux supporters des Champions d’Afrique en titre.

«Ceux qui viennent au stade en costume-cravate, qu’ils laissent la place aux supporters ou alors qu’ils viennent habillés aux couleurs nationales prêts à supporter pendant tout le match», a déclaré Aliou Cissé dans des propos relayés par le journaliste sénégalais Babacar Ndaw Faye, et Onze Mondial. Le public du Stade Abdoulaye Wade devrait donc réservé un accueil hostile à la bande à Mohamed Salah.

 

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *