Senegal TeamLions ezgif.com scaled e1705499016538 - Onze d'Afrik

Sénégal – Abdoulaye Seck : « Nous avons bien entamés la CAN mais … »

Publié par

Le Sénégal a réalisé une entrée en scène digne d’un champion en titre pour la 34ème édition de la CAN. Vainqueurs des Scorpions de la Gambie sur le score de 3 buts à zéro, les Lions sont désormais engagés dans la préparation du choc contre les Lions Indomptables du Cameroun. Interrogé à l’issue de  la séance d’entrainement du mardi, Abdoulaye Seck est d’abord revenu sur la prestation des siens.

« Nous rendons grâce à Dieu d’avoir fait une bonne entrée dans cette CAN. Mais nous n’allons pas nous enflammer parce qu’il s’agissait seulement du premier match et la compétition est encore longue. Nous savons que ce n’est pas facile de disputer une compétition en tant que champion en titre car toutes les équipes voudront nous battre. Mais c’est à nous travailler dur pour atteindre nos objectifs.», a-t-il lancé.

Le défenseur du Maccabi Haïfa (D1 Israël) a ensuite évoquer les retrouvailles avec l’équipe dirigée par Rigobert Song. «Le Cameroun ? Nous préparons ce match comme tous les autres matchs. Avec le staff nous travaillons pour gagner ce match. Je profite de l’occasion pour présenter mes condoléances à Cheikhou Kouyaté qui a perdu son père. Nous prions pour le repos de son âme», a ajouté Abdoulaye Seck.

 

→ A LIRE AUSSI : Djamel Belmadi : « Il manque un Sadio Mané à cette équipe pour gagner la CAN »

→ A LIRE AUSSI : Ghana – André Ayew sur la CAN 2023 : « Après deux finales perdues, c’est ma… »

→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly sur un Egyptien : « J’espère qu’il ira en Europe, il le mérite »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *