b boulaye dia - Onze d'Afrik

Salernitana : Boulaye Dia a fait son mea culpa

Publié par

Boulaye Dia profite du rassemblement des Lions de la Téranga pour retrouver du temps de jeu. L’attaquant de 27 ans a été écarté du groupe de Salernitana pour avoir refusé d’entrer en jeu du déplacement de son équipe à Udinese en 27ème journée de Série A. Une attitude inappropriée dont s’est excusé le Champion d’Afrique 2021. Et comme le dit le veux adage : «une faute avouée est à moitié pardonnée».

Engagé dans une lutte au maintien qui s’annonce infernale, le dernier de la Série A à 11 points du premier non-relégable a en effet décidé de faire preuve de souplesse en raison des circonstances. Le défi sera de réintégrer Boulaye Dia dans l’équipe pour aider dans la lutte contre la relégation, mais également de préserver ou augmenter sa valeur marchande en prévision du prochain mercato estival.

Boulaye Dia a reconnu ses erreurs

«Il y a un dialogue en cours. Le joueur a reconnu ses responsabilités et les comportements inappropriés et incohérents avec les valeurs saines du club. Nous verrons dans les prochains jours où cela nous mènera», a fait savoir Maurizio Milan, administrateur délégué de la Salernitana, lors d’un événement organisé par le Centre de Coordination des Clubs de la Salernitana. Affaire à suivre …

→ A LIRE AUSSI : Boulaye Dia mené en justice, Salernitana réclame plusieurs millions d’euros

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Boulaye Dia sévèrement punit par Salernitana !

→ A LIRE AUSSI : Boulaye Dia refuse de jouer, son entraîneur pète un câble : « C’est quelqu’un qui … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *