Boulaye

Officiel : Boulaye Dia sévèrement punit par Salernitana !

Publié par

Boulaye Dia est fixé sur son sort. L’attaquant sénégalais, qui avait refusé d’entrer sur le terrain lors du déplacement de la Salernitana à Udinese samei 2 mars 2024. Son attitude a fait l’objet de la présence du président Danilo Iervolino au centre sportif « Mary Rosy » lors de la reprise de l’entraînement.

« Je suis déçu, j’accorde toujours beaucoup de confiance à tout le monde mais dans le football, j’ai compris que la seule confiance à accorder est aux supporters qui ne cessent de donner de l’amour, de la passion et des sacrifices pour ces couleurs. Mais maintenant, nous devons retrousser nos manches et démontrer ce que nous valons lors de cette finale de championnat. Nous devons être unis et ramer tous dans la même direction. Nous devons montrer à tout le monde de quoi nous sommes faits » a-t-il déclaré rapporte le communiqué du club de Boulaye  Dia.

Et d’annoncer la sanction pour le Champion d’Afrique 2021 : « Le président a finalement assisté à l’entraînement de l’équipe l’après-midi et a rencontré le footballeur Boulaye Dia qui s’entraînera séparément du groupe de l’équipe à partir d’aujourd’hui.»

→ A LIRE AUSSI : Boulaye Dia refuse de jouer, son entraîneur pète un câble : « C’est quelqu’un qui … »

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : Sadio Mané, une mauvaise nouvelle tombe !

→ A LIRE AUSSI : RD Congo : Pas de matchs en mars pour les Léopards, la raison dévoilée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *