IMG 3618 - Onze d'Afrik

Boulaye Dia refuse de jouer, son entraîneur pète un câble : « C’est quelqu’un qui … »

Publié par

Ça se gâte sérieusement entre la Salernitana et Boulaye Dia. L’attaquant sénégalais a refusé d’entrée en jeu à 7-8 minutes de la fin du match nul (1-1) contre l’Udinese ce samedi. Son entraîneur Fabio Liverani n’a pas esquivé le sujet en conférence de presse et a expliqué toute la situation dans des propos rapportés par Tuttosport.

«Il a finalement refusé d’entrer sur le terrain. Il a fait un choix, que nous prendrons en considération à partir d’aujourd’hui. J’en prends note, le club aussi je crois. C’est un choix définitif. Le problème n’est pas pour moi, mais pour ses coéquipiers. Le retirer du groupe ? Je ne pense pas que ce soit le bon mot, mais je comprends que c’est quelqu’un sur qui je ne peux pas compter.», a-t-il expliqué.

Le Champion d’Afrique en voudrait toujours à son club d’avoir fait capoter son transfert vers Wolverhampton l’été dernier, selon les dires de Fabrizio Romano. «La relation entre Salernitana et Boulaye Dia est rompue depuis que le club a refusé de le vendre aux Wolves fin août.», peut-on lire dans la publication du journaliste italien.

 

→ A LIRE AUSSI : Le président de la CAF avoue : « C’était le seul point noir de la CAN en Côte d’Ivoire »

→ A LIRE AUSSI : Omorodion, la révélation hispano-nigériane a choisi le pays qu’il va représenter !

→ A LIRE AUSSI : Mauricio Pochettino : « Ce que j’aime le plus chez Jackson c’est qu’il est … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *