IMG 3691 - Onze d'Afrik

Salah ignore l’Egypte, une surprenante révélation tombe …

Publié par

La communication entre Mohamed Salah et les responsables de la Fédération égyptienne de football (EFA) semble être au point mort. Ehab El-Komy, membre du conseil de l’EFA, souligne la difficulté de la situation.

«L’équipe nationale égyptienne, dirigée par Hossam et Ibrahim Hassan, n’a jusqu’à présent pas réussi à communiquer avec Mohamed Salah». Le dirigeant de l’instance faîtière ajoute qu’aucune rencontre n’a eu lieu entre le technicien de 57 ans et l’attaquant de Liverpool et qu’il n’existe «aucun conflit entre les deux parties».

Pour tenter de désamorcer cette situation tendue, le Ministre des Sports organisera une réunion entre les deux parties pour «créer une atmosphère propice au sein de l’équipe». La relation entre le  Ashraf Sobhi et Mohamed Salah est décrite comme «excellente», et un accord aurait été trouvé avec l’EFA pour résoudre tout problème lié à l’équipe nationale.

Pour rappel, l’Égypte devrait participer à la Coupe Winsunited aux Émirats Arabes Unis, aux côtés de la Tunisie, de la Croatie et de la Nouvelle-Zélande. La première échéance amicale des Pharaons aura lieu le 22 mars et les opposera aux Kiwi.

 

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Jurgen Klopp donne des nouvelles de Salah

→ A LIRE AUSSI : Finale Chelsea-Liverpool : Le verdict est tombé pour Salah !

→ A LIRE AUSSI : Empoisonné au lendemain de ses critiques sur Salah, des nouvelles du sélectionneur de l’Egypte tombent

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *