Salah Mo Salah - Onze d'Afrik

Salah dévoile sa recette : « C’est la tâche la plus difficile pour le haut niveau »

Publié par

Au cours d’un entretien accordé au média de Liverpool, Mohamed Salah s’est prononcé sur la différence entre l’équipe actuelle et celle d’il y’a deux ans. Ce, à la veille de la réception cruciale de Manchester City pour le compte de la 28ème journée de Premier League.

« Cette année l’équipe est différente, les joueurs ont très faim. Nous avons de bonnes chances de tout gagner. Nous n’avons rien à perdre, nous devons juste essayer », explique Salah, avant de prodiguer des des conseils aux jeunes.

« Mon conseil aux jeunes joueurs ? Mental. Travailler mentalement est beaucoup plus difficile que le travail physique. Je travaille au gymnase pendant une heure et demie par jour, mais travailler sur les choses mentales est plus difficile.»

Salah révèle le secret de sa réussite

«Vous devez vous asseoir seul pendant 15 minutes avant de vous coucher ou au réveil, et réfléchir aux choses que vous voulez accomplir. Il y a beaucoup de situations que vous voulez accomplir. Faire l’expérience avant qu’ils ne se produisent. Alors, lorsque cela se produit, ne soyez pas surpris et ne sentez pas que vous l’avez déjà essayé.», a ajouté le Pharaon.

Salah poursuit : «J’ai imaginé au moins 90 % de mes objectifs dans ma tête. Vous imaginez simplement ce que vous voulez qu’il se passe et vous continuez à le répéter. Parfois, cela arrive et parfois non.»

 

→ A LIRE AUSSI : C’est officiel, José Mourinho débarque en Arabie Saoudite !

→ A LIRE AUSSI : Liverpool refuse de libérer Salah, le sélectionneur de l’Egypte sort du silence !

→ A LIRE AUSSI : Salah au cœur d’un bras de fer entre l’Egypte et Liverpool, Jürgen Klopp brise le silence !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *