Houssem Aouar

Roma–Aouar fait son mea culpa : « J’ai fait deux mauvais matchs, mais … »

Publié par

L’AS Roma reçoit Sheriff Tiraspol ce jeudi en 6ème et dernière journée de phase de groupe de la Ligue Europa, avec la volonté de s’imposer et finir premier de sa poule. Présent lors de la conférence de presse avant la rencontre, Houssem Aouar a été interrogé sur ses débuts difficiles avec l’AS Roma. Une situation à laquelle le néo international algérien a apporté des explications, tout en promettant de la renverser.

« C’est la première fois que je m’éloigne de Lyon. Je sais que je dois apprendre. C’est difficile pour moi maintenant, j’ai fait deux mauvais matchs à Prague et à Genève. Je le sais. Avec humilité, je sais que je dois prouver à l’entraîneur que je peux faire plus. Je suis confiant, pour demain. », assure Houssem Aouar. L’ancien milieu offensif de l’Olympique Lyonnais a  également parlé de sa relation avec son entraineur José Mourinho.

« Le coach est une personne vraie. Je lui parle beaucoup et j’ai déjà dit que l’entraîneur m’aide beaucoup à apprendre à jouer avec l’équipe, à jouer un football différent. J’aime la mentalité de gagnant de l’entraîneur. Je suis heureux et fier de jouer pour lui et je sais aussi que c’est difficile pour moi de ne pas avoir beaucoup joué, mais j’espère que maintenant je pourrai jouer de grands matchs pour lui, l’équipe et les fans. », ajoute Aouar.

→ A LIRE AUSSI : AS Roma : José Mourinho a trouvé le remplaçant d’Houssem Aouar !

→ A LIRE AUSSI : Napoli–Di Lorenzo répond à la polémique sur Osimhen : « Personne ne l’a jamais … »

→ A LIRE AUSSI : AC Milan – Chukwueze reçoit un soutien de taille : « Je ne suis pas d’accord avec ce qui est dit à son sujet »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *