IMG 2340 - Onze d'Afrik

AC Milan – Chukwueze reçoit un soutien de taille : « Je ne suis pas d’accord avec ce qui est dit à son sujet »

Publié par

Samuel Chukwueze espérait une meilleure première avec l’AC Milan qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de Villarreal. L’attaquant nigérian ne répond pas aux attentes placées en lui. D’où les critiques acerbes qui s’abattent sur lui match après match. Toutefois le Super Eagle peut compter sur son entraîneur en sélection Jose Peseiro.

« Je ne suis pas d’accord avec ce qui est dit à son sujet. Je lis sur les commentaires, un joueur avec peu de personnalité, c’est tout le contraire […]. En signant à Milan, il (Chukwueze) a changé de niveau, et la Serie A n’est pas la Liga. En Espagne, il y a de l’espace, un terrain ouvert, peu de tactique, et dans un contexte similaire, Samuel sait se démarquer », a déclaré l’entraineur à la Gazetta Dello Sport.

Peseiro n’est pas inquiet pour Chukwueze

Peseiro demande encore du temps pour que Chukwueze puisse s’adapter et retrouver la pleine possession de ses moyens. « L’année prochaine, il fera une différence, j’en suis sûr. Il devrait avoir le temps de s’installer le mieux possible. Quand un club dépense environ 30 millions d’euros pour un joueur, il est normal de s’attendre tout de suite à de grandes choses, mais Samuel a juste besoin de temps. » 

Commentant le premier but de Chukwueze avec l’AC Milan (1-3 Dortmund) en Ligue des Champions, Peseiro a déclaré : « C’est le Chukwueze que je connais : l’un des meilleurs dribbleurs d’Europe. Faites-moi confiance : il sera capable de faire de grandes choses »

→ A LIRE AUSSI : Milan AC : Ekene justifie les débuts difficiles de Chukwueze

→ A LIRE AUSSI : Boulaye Dia sévèrement critiqué par la presse italienne : « Il n’a jamais été aussi … »

→ A LIRE AUSSI : AS Roma : José Mourinho a trouvé le remplaçant d’Houssem Aouar !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *