Mahrez - OnzedAfrik

Riyad Mahrez en surpoids ? un ancien joueur des Fennecs détruit le capitaine des Verts

Publié par

Riyad Mahrez a quitté Manchester City pour rejoindre la Saudi Pro League avec Al-Ahli. Le capitaine des Fennecs a pris du poids depuis qu’il a signé dans le champion saoudien. Un changement de physiologique, qui a choqué l’ancien joueur d’Algérie Benchikh, qui a commenté la transformation physique du capitaine des Verts.

Les clubs saoudiens ont frappé fort lors de ce mercato d’été. Riyad Mahrez fait partie des joueurs qui ont rejoint la Saudi Pro League. L’ex joueur de City évolue maintenant à Al-Ahli avec d’autres stars comme Édouard Mendy, Roberto Firmino, Franck Kessie et tant d’autres. 

Le Capitaine des Fennecs a choqué les supporters algériens à cause de sa prise de poids. Mahrez semble gagner plus de poids depuis qu’il a rejoint le club saoudien, contrairement lorsqu’il évoluait avec les Citizens. Une prise de poids qui n’est pas passé inaperçu chez les supporters algériens, mais aussi Ali Benchikh, qui a donné son avis sur le changement physique du capitaine de la sélection nationale.

« Je suis totalement d’accord avec lui, les joueurs sont partis en Arabie Saoudite pour l’argent », a-t-il lâché sans langue de bois. Puis d’en remettre une couche : « Sincèrement, depuis qu’il est parti en Arabie Saoudite, Mahrez a pris du poids. Pourquoi n’a-t-il pas pris de poids à City ? Parce que Guardiola surveille ses joueurs, tandis qu’à Al-Ahli, même l’entraîneur [Matthias Jaissle] est très jeune (35 ans, ndlr). En Arabie Saoudite, les entraînements ont lieu tard dans la journée, les joueurs ont toute la journée pour grignoter. Le niveau là-bas ne va pas s’améliorer, et même les joueurs vont régresser. » Dira-t-il, sur le plateau de l’émission 100% foot, diffusée sur El-Heddaf TV.

 

→ A LIRE AUSSI : Mahrez donne de ses nouvelles : « Hier, j’étais à l’hôpital parce que … »

→ A LIRE AUSSI : Al Ahli : Mauvaise nouvelle pour Riyad Mahrez

→ A LIRE AUSSI : Burkina-Faso : Un cadre des Étalons forfait pour la CAN 2023 ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *