Etalons du Burkina - OnzedAfrik

Burkina-Faso : Un cadre des Étalons forfait pour la CAN 2023 ?

Publié par

À quatre mois du début de la coupe d’Afrique des nations, l’équipe du Burkina pourrait perdre un cadre pour la CAN 2023.

Les supporters du Burkina-Faso retiennent leur souffle, depuis que l’ailier Cyrille Bayala s’est brièvement blessé à l’entraînement la semaine passée avec l’AC Ajaccio. Selon les informations du quotidien régional Corse-matin, les premières analyses suspectent d’une probable rupture des ligaments pour l’attaquant des Étalons, annonce le club dans un communiqué.

« Notre international Burkinabé va effectuer une IRM mercredi (20 septembre, ndlr) pour déterminer le statut de sa blessure », a communiqué l’ACA sur son compte Twitter officiel dimanche après-midi.

Le club d’Ajaccio va faire de nouvelles analyses ce mercredi pour son joueur, afin de connaître exactement la nature de la blessure de Cyrille Bayala. Une perte énorme le club et la sélection du Burkina, si la blessure est confirmée par les nouvelles analyses. Cette blessure pourrait éloigner des terrains  Bayala pour plusieurs mois.

Pour rappel, l’attaquant des Étalons fait partie des cadre de l’équipe. Le joueur d’Ajaccio était titulaire avec le Burkina lors de la CAN 2021. Il avait inscrit un but lors de la rencontre contre l’Ethiopie lors de la troisième journée de la CAN. Affaire à suivre 

 

→ A LIRE AUSSI : « Je crois fermement que nous allons gagner la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : CAN Côte d’Ivoire 2023 : voici les 24 pays qualifiés pour la phase finale

→ A LIRE AUSSI : Inondation du stade Alassane Ouattara Ébimpé : le match amical Côte d’Ivoire – Mali interrompu

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *