Rio Ferdinand e1692532806868 - Onze d'Afrik

Rio Ferdinand avoue : « Cet attaquant terrorisait tous les défenseurs, moi y compris ! »

Publié par

Rio Ferdinand est, sans aucun doute, l’un des meilleurs défenseurs que la planète football ait connu. Mais la légende de Manchester United admet qu’il n’a pas été facile de défendre face à celui qui est considéré par beaucoup comme le meilleur avant-centre de l’histoire de la Premier League. L’ancien capitaine de l’Equipe nationale d’Angleterre a révélé à quel point les défenseurs craignait le Français.

«Thierry Henry. Quand nous arrivions dans le tunnel avant le match et qu’il arrivait, on se disait « wow c’est Thierry Henry ! ». C’était l’effet qu’il avait sur les gens qui devaient l’affronter. C’était la sensation ressentie par beaucoup de ses adversaires. Peu de joueurs peuvent faire cet effet.», a d’abord lancé Rio Ferdinand dans des déclarations rapportées par Le Meilleur du Football. Le consultant chez BT Sport ne s’est pas arrêté là.

«J’ai vu des joueurs se faire dessus dans le tunnel quand il était là. Quand tu jouais un match, avant même que la rencontre ne commence, sa tête envahissait nos pensées. Même lors de la nuit qui précédait le match, avant d’avoir posé la tête sur l’oreiller, Thierry Henry était déjà dans nos têtes. Dans le tunnel, Thierry était capable d’achever son adversaire avant même que le match ne se joue.», a ajouté Rio Ferdinand.

→ A LIRE AUSSI : Comment Neymar a humilié Mbappé avant son départ du PSG

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané 7e, Mbappé 5e, voici le top 10 des joueurs les mieux payés au monde

→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Neymar sur Ronaldo après sa signature à Al-Hilal : «Tout le monde l’a traité de fou, mais »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *