IMG 2758 - Onze d'Afrik

Rigobert Song s’emporte après la qualification du Cameroun : « Déjà, je suis quelqu’un de spécial et je sais … »

Publié par

Le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, s’est littéralement enflammé devant les médias à l’issue de la qualification des Lions Indomptables en huitièmes de finale de la CAN 2023.

Décevant lors des deux premières journées de phase de groupes de la CAN ivoirienne, le Cameroun s’est rattrapé sur le fil. La sélection dirigée par Rigobert Song a battu 3-2 la Gambie, alors qu’elle était virtuellement éliminée de la compétition jusqu’à la 85ème minute. Les Indomptables profitaient également de la défaite de la Guinée contre le Sénégal pour s’emparer de la deuxième place et rejoindre le Nigéria en huitièmes de finale. Une belle revanche pour le technicien qui a fair l’objet d’une vague de critiques dernièrement.

«Déjà, je suis quelqu’un de spécial. Je ne panique pas, je ne stresse pas, j’écoute et je comprends les critiques. Je reste posé, je garde ma lucidité et je sais ce qu’il faut faire. J’ai vécu la pression depuis le bas âge. On a déjà tout dit. On m’a annoncé mort mais je suis toujours là. Je reste concentré sur le match et je pense que demain on va passer. Moi, je reste focus et je vais gagner.», a déclaré Rigobert Song en conference de presse à l’issue de la victoire qualificative face aux Scorpions. Les Lions Indomptables et les Super Eagle croiseront le fer le 27 janvier pour une place en quarts de finale.

→ A LIRE AUSSI : Amir Abdou, le héros de la Mauritanie, se livre : « On savait que l’Algérie avait 2 points faibles »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : 3 affiches des huitièmes de finale connues, la Guinée a un gros candidat

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Un sélectionneur licencié, son staff dissout ! (Officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *