Walid Regragui 2 ezgif.com webp to jpg converter e1705414509273 - Onze d'Afrik

Regragui (sélectionneur du Maroc) annonce un forfait : « Il ne jouera pas contre la Tanzanie »

Publié par

Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc, était en conférence de presse ce mardi en marge de l’entrée en scène des Lions de l’Atlas ce mercredi face à la Tanzanie. Faisant une mise au point de l’infirmerie de la sélection chérifienne, le technicien marocain a confirmé le forfait de Noussair Mazraoui, qui a rejoint la Tanière avec une déchirure musculaire.

« Mazraoui n’est pas, non plus, certain pour le 2è ou 3è match, mais nous comptons faire l’affaire sans lui. Ce sont mes choix », informe Walid Regragui. Concernant, Amine Adli, qui a vécu une période difficile suite au décès de sa mère, l’ancien coach du Wydad Casablanca a assuré que ce dernier «est revenu avec une grande motivation. Je le remercie pour son envie ».

Reconnaissant que l’équipe nationale sera attendue de pied ferme par toutes les autres équipes, Walid Regragui estime que ses hommes seront prêts à répondre à la hauteur des attentes. « On s’est très bien préparé. Nous sommes ensemble depuis une quinzaine de jours et avons hâte de débuter la compétition par une victoire mercredi », a-t-il conclu.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : La réponse séche de Walid Regragui à Adel Amrouche (sélectionneur de la Tanzanie)

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Pascal Feindouno après le match nul contre le Cameroun : « Si Naby Keita et Serhou Guirassi étaient là…»

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le sélectionneur de la Tanzanie porte de graves accusations contre la FRMF

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *