Sadio Mane Al Nassr recitale - Onze d'Afrik

Récital technique : Sadio Mané se joue de 2 défenseurs avec des dribles déroutants (VIDEO)

Publié par

Sadio Mané pète la forme à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le MVP de la dernière CAN a réalisé une prestation de haute facture lors de la victoire d’Al Nassr ce vendredi à l’occasion de la 18ème journée de Saudi Pro League.

Seul face à deux défenseurs d’Al Ettifaq, Sadio Mané a fait parler son talent et sa vista avec des dribles déroutants. Passement de jambes, crochet extérieur & intérieur, feinte de corps… étaient tous au menu de la large palette technique de l’ancien attaquant du Bayern Munich et de Liverpool. Un enchainement XXL à voir et à revoir dans la vidéo ci-dessous :

 

Décidément très en jambes, la star sénégalaise avait visiblement à cœur d’offrir un spectacle aux supporters d’Al Nassr qui lui ont érigé un tifosi exceptionnel dans les tribunes. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a rendu la pareille aux fans.

Bien qu’il n’ait pas réussi à marquer durant ce match, l’enfant de Bambaly a tout de même contribué à la victoire de son équipe (3-1). Il a surtout provoqué  le penalty, transformé par Cristiano Ronaldo pour le but du 3-0.

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané honoré par les fans d’Al Nassr avec un impressionnant tifosi !

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Riyad Mahrez détaille les deux raisons de sa signature à Al-Ahli

→ A LIRE AUSSI : Manchester City : Pep Guardiola va rencontrer Riyad Mahrez en Arabie Saoudite, la raison dévoilée !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *