Mane Sadio Mane tifosi e1703269463662 - Onze d'Afrik

Sadio Mané honoré par les fans d’Al Nassr avec un impressionnant tifosi !

Publié par

Al Nassr reçoit Al Ettifaq, ce vendredi, dans le cadre de la 18ème journée de la Saudi Pro League. L’occasion pour les supporters du club de Riyadh de rendre un vibrant hommage à Sadio Mané. Ils ont en effet brandi un énorme tifosi à l’effigie de la star sénégalaise. Un geste qui a sans doute touché le double Ballon d’Or Africain.

 

Le Champion d’Afrique s’apprête à défendre son titre en Cote d’Ivoire, pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, dans quelques semaines. Logé dans le groupe C, en compagnie du Cameroun, de la Guinée et de la Gambie, la bande à Sadio Mané fera son entrée en lice le 15 janvier face aux Scorpions.

Pour rappel, l’ancien attaquant de Liverpool a été élu meilleur joueur de la dernière CAN au Cameroun. Il aura également à cœur de défendre ce titre et, peut-être, postuler pour une troisième Ballon d’Or Africain. Une prouesse jamais réalisée par un footballeur sénégalais.

→ A LIRE AUSSI : Bourges Foot 18 (F) : Sadio Mané double la prime de ses joueuses après leur exploit face Roubaix/Wervicq

→ A LIRE AUSSI : Dylan Tavares : « Sadio Mané ? S’il pouvait mourir pour le Sénégal, il l’aurait fait »

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : annoncé sur le départ, Seko Fofana brise le silence !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *