Etoo Antoine Bell - Onze d'Afrik

Joseph-Antoine Bell charge violemment Samuel Eto’o : « On ne redresse pas un bossu »

Publié par

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o s’est fait sévèrement taclé par le gardien emblématique des Lions Indomptables, Joseph Antoine Bell. Commentant le livre « L’Arnaque » écrit par le journaliste Jean-Bruno Tagne, qui dénonce la dérive autoritaire du parton de la Fecafoot, il a insinué que l’ancien attaquant du Barça se saborde tout seul.

« Ce que Jean-Bruno Tagne raconte de l’intérieur se voit de l’extérieur… Eto’o n’a pas besoin de complot pour lui nuire, il fait ça très bien tout seul. On ne redresse pas un bossu ! Il est lancé comme un train qui va finir par dérailler, avec les tristes conséquences que cela aura pour le football camerounais » a ainsi déclaré l’ancien portier de l’Olympique de Marseille dans les années 1980 sur Eto’o lors d’un entretien pour le quotidien Le Monde.

Des déclarations qui ont de quoi surprendre lorsqu’on se rappelle l’accolade chaleureux entre les deux hommes en septembre dernier, lorsque la sélection venait de décrocher son ticket pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 après son succès face au Burundi (3-0).

 

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : encore une mauvaise nouvelle pour Rigobert Song !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Cameroun : All One Sports dévoile les nouveaux maillots des Lions Indomptables

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Cameroun : la préliste de Song avec 49 joueurs et des choix surprenants …

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *