Mahrez

Manchester City : Pep Guardiola va rencontrer Riyad Mahrez en Arabie Saoudite, la raison dévoilée !

Publié par

Présent en Arabie Saoudite pour les demi-finales de la coupe du monde des clubs, Pep Guardiola a annoncé son intention de voir ses anciens joueurs, Riyad Mahrez et Aymeric Laporte, qui évoluent désormais dans le championnat saoudien. 

Ce mardi, Manchester City va affronter Urawa (Japon) à 18 h pour les demi-finales de la coupe du monde des clubs. Le technicien espagnol des Citizens, Pep Guardiola veut profiter de cette occasion pour revoir ses anciens joueurs Mahrez, qui joue maintenant à Al-Ahli et Laporte d’Al-Nassr, pour avoir leurs avis sur le championnat saoudien.

« Nous aurons peut-être la chance de voir Riyad ou ‘Aymer’ demain (ce mardi, ndlr) et d’écouter leur expérience. L’Arabie Saoudite a réalisé d’énormes investissements et a convaincu des joueurs de rejoindre cette ligue. Je sais, de mon passé, combien il y a de fans ici en Arabie Saoudite. Je parlerai aux gars et verrai quelle est leur expérience. » A déclaré Guardiola en conférence de presse ce lundi.


« Je voulais que Riyad reste ici »

Sous les ordres de GuardiolaMahrez a disputé 236 matchs avec les Citizens, remportant plusieurs trophées, dont un triplé (ligue des champions, Premier League et FA Cup) la saison passée. Présent en conférence de presse avec le match contre Luton, lors de la 16e journée, l’ancien coach de Barca a évoqué les départs de MahrezGundogan et Laporte

 « Parfois, ce n’est pas facile, avec les problèmes que nous avons eus, avec les joueurs importants blessés, avec les nouveaux joueurs qui arrivent. Je voulais que Gundo reste ici, je voulais que Riyad reste ici, mais ils voulaient partir ! Pour un nouveau défi dans la vie, pour des problèmes familiaux ou quoi que ce soit d’autre, merci beaucoup les gars, parce que cela n’aurait jamais pu arriver sans vous, jamais, impossible. » avait déclaré l’homme de 52 ans.

→ A LIRE AUSSI : « Salah restera à Liverpool », un ancien joueur des Reds cash sur l’avenir de l’Egyptien

→ A LIRE AUSSI : CAF Awards : Riyad Mahrez absent du XI Africain de l’année, le coup de gueule de Nabil Djellit

→ A LIRE AUSSI : En difficulté à Marseille, Régis Bogaert prend la défense de Iliman Ndiaye : « J’ai l’impression qu’on veut lui donner… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *