LaLiga – Blessure : Touché musculairement lors de la victoire face à Getafe (1-0) ce vendredi, Pathé Ciss pourrait avoir disputé son dernier match de la saison. Le milieu sénégalais du Rayo Vallecano, pilier de l’entrejeu madrilène, a été contraint de quitter ses coéquipiers en début de seconde période.
Auteur de 32 matchs, 4 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, Ciss représente une pièce maîtresse de l’équipe d’Iñigo Pérez. Mais son indisponibilité pourrait s’étendre jusqu’à la fin du championnat, alors que le Rayo lutte encore pour une qualification européenne.
En conférence de presse, l’entraîneur du club a livré ses premières impressions :
« Pathé a, je crois, une blessure musculaire. On verra bien l’ampleur, mais vu qu’il reste trois semaines de compétition, je ne sais pas si on pourra le revoir. Je parle avant les résultats des tests, j’espère qu’il sera de retour avant. »
En attendant le verdict médical, l’inquiétude est de mise dans les rangs du Rayo. Un forfait prolongé de Pathé Ciss serait un coup dur dans le sprint final du championnat.
→ A LIRE AUSSI : Montpellier : saison terminée pour Issiaga Sylla, incertitude totale pour son avenir
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : saison noire pour Rüdiger, entre souffrance et opération du ménisque
→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson : « Cette saison n’a pas été facile, j’ai traversé pas mal d’épreuves »
'
